Avis sur le Playmobil Volkswagen T1 Combi 70176

Ce camping-car est idéal pour faire vivre une aventure à vos playmobil. Il est entièrement équipé avec des sièges, une mini-cuisine, un espace de bronzage et beaucoup d’espace de rangement.

C’est une icône de la route: le Volkswagen T1 Camping Bus. Aimés par plusieurs générations, d’innombrables aventuriers ont parcouru le monde dans ce bus de camping. Bien sûr, la version PLAYMOBIL présente également de nombreux détails caractéristiques, tels que l’avant iconographique en forme de V avec séparation des couleurs rouge et blanc et logo VW rouge, le toit arrondi, le pare-brise fendu et la galerie de toit amovible. Lors de l’ouverture de la section de toit, l’intérieur authentiquement conçu devient visible.

Dans le plus pur style, l’intérieur du T1 offre une table pliante avec deux sièges et un évier avec réfrigérateur. Les bancs avec un motif à carreaux typique des années 60 peuvent être convertis en une zone de couchage pour deux personnes. Les portes latérales peuvent également être ouvertes, une porte comprend une étagère pour la nourriture et l’autre une étagère à charnière et un miroir.

Le bus de camping Volkswagen T1: montez, descendez et profitez de la liberté! Le playset contient deux figurines PLAYMOBIL, un bus de camping Volkswagen T1 avec toit et valises amovibles, un intérieur détaillé avec table à manger pliante, une banquette arrière pliable, des portes latérales avec miroir et de l’espace pour la nourriture et de nombreux autres extras affectueux.

Découvrez son prix sur Amazon en cliquant ICI

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*